Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de couture en Charente
13 juin 2012

agenda des ateliers 8/12 ans

Voici donc les dates des prochains ateliers pour les enfants de 8 à 12 ans :

 

- mercredi 27 juin : confection d'une cape,

- mardi 10 juillet (projet à définir),

- jeudi 26 juillet (projet à définir).

 

les ateliers se dérouleront à mon domicile de 14h à 16h, 

Pour les enfants n'ayant pas encore manipuler la machine à coudre, je préfère les voir 1/2 heure avant le début de la séance pour la prise en main de la "bête" :-)

le tarif de ces ateliers est de 15€, tissu non compris.

Inscription par mail ou bien par téléphone au 09 61 22 51 57 (merci de laisser un message si je suis absente, je vous rappelerai rapidement).

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de couture en Charente
Publicité
Atelier de couture en Charente
  • En plus des retouches et des créations, je vous propose ici de partager avec vous ma passion de la couture à travers les cours que je donne en Charente, il s'agit d'ateliers tout niveau, à partir de 8 ans et sans limite d'age, sur machine à coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité